Logistique de la vente à distance

test article 3

Serviaplus c’est un prestataire unique qui de la gestion de l’interface de votre e-commerce, à la livraison de vos commandes en passant par le stockage sécurisé de vos produits, prend en charge l’ensemble des opérations de logistique de votre vente à distance.

Stockage  Dans notre entrepôt sécurisé et adapté à vos produits
Préparation
commandes
 Gestion de votre interface e-commerce, réception de vos  commandes pour particuliers et professionnels, picking/ contrôle, conditionnement adapté aux propriétés de vos produits
Expédition
livraison
 Expédition rapide, envois sécurisé,  livraison sur sites événementiels, montage et démontage de stand sur salons
 Suivi  Gestion des retours et des réclamations
 A votre service  Mise à disposition des informations de l’état des stocks, preuve de livraison, d’expédition et des éléments de facturation sur votre compte extranet.

Nos maîtres mots: rigueur, réactivité et sécurité!